Comment mettre fin à ma location ?
Fin de votre contrat de location d’un produit Dcare
Dans le cas où vous souhaitez mettre fin à votre location d’un produit Dcare (kit, Plug supplémentaire, bracelet supplémentaire, etc.), il vous suffit de respecter les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte sur le site web dcare.be et accéder à la rubrique Mon compte via l’icône de buste en haut à droite de la page d’accueil. Ce compte a été créé lors de votre première commande (un bouton est disponible sur cette page en cas de mot de passe oublié).
- Sélectionnez la rubrique Abonnements depuis le menu de gauche dans la page qui s’affiche.
- Votre abonnement apparaît dans une liste détaillée. Cliquez alors sur « Annuler« .
- Une fois votre abonnement annulé, vous devez nous retourner le matériel afin que nous procédions au remboursement de votre caution. Pour ce faire, vous pouvez expédier l’ensemble du matériel d’origine à l’adresse en bas de page ou le déposer durant nos horaires d’ouverture (du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00).
- Après contrôle du matériel, nous vous remboursons votre caution en intégralité (sauf dégâts extérieurs importants ou électroniques) sur votre moyen de paiement d’origine.
Note: Comme indiqué dans nos Conditions de location et d’abonnement au service Cloud, vous devez dénoncer votre contrat au moins 30 jours avant votre prochaine mensualité, soit en annulant l’abonnement dans votre compte Dcare, soit par mail à info@dcare.be ou bien par courrier à notre adresse postale.
Notre adresse :
Domintell
Rue de la Maîtrise, 9
1400 Nivelles
Belgique